Comment soigner les pieds diabétiques sans craindre de complications même si votre diabète est à un grade avancé ?

Quel que soit la cause de votre diabète, trouvez du soulagement pour vos pieds afin d’éviter des complication grâce aux semelles orthopédiques prescrites par votre médecin ou votre diabètologue.

REMBOURSEMENT
Considérées comme un soin à part entière, vos semelles orthopédiques sont remboursées par la sécurité sociale et la plupart des mutuelles.

COMPATIBLES
Dans un souci d'améliorer votre confort, vos semelles orthopédiques sont compatibles avec vos chaussures mais aussi avec les bas de contentions.

CICATRISATION
Il est prouvé que le port de semelles orthopédiques diminue les risques d'infection, d'ulcération, de gangrène et voir même d'amputation du pied.

PRÉVENTION
Avoir une paire de semelles orthopédiques, c'est avoir un traitement médical à part entière qui participe à la prévention et à la lutte contre le diabète.

Consulter un professionnel de santé, c'est s'assurer de recevoir des conseils appropriés.

Le Podo-orthésiste est LE spécialiste de la fabrication  semelles orthopédiques adaptées aux patients diabétiques. Son expertise vous permet de bénéficier d’orthèses adaptées à votre pied et ce, même si vous êtes sous antibiothérapie ou que vous ayez déjà subi une amputation.

Étant un réel handicap, le diabète peut évoluer très vite mais des solutions existent pour protéger vos pieds. 

 

-13
1 français sur 10 est atteint du diabète.
11
millions de personnes en France sont diabétiques
27
Entre 5 et 10% des diabétiques se font amputer.

Marion COISNE

Marion COISNE, votre spécialiste en podologie, vous accueille au 7 rue de la Serpe à QUETIGNY au sein de son cabinet ESPACE PODO ORTHESE.

En plus de la fabrication de semelles orthopédiques sur mesure, Marion COISNE vous conseille pour la prévention des complications du pied diabétique.

FAQ

FOIRE AUX QUESTIONS