Comment corriger la posture et soulager les douleurs chez l'enfant sans créer de malformation même pendant la croissance?

Découvrez comment une consultation chez un spécialiste en podologie et un diagnostic pris à temps permet de ne pas confondre les douleurs dites « de croissance » aux douleurs d’une réelle pathologie.

Semelles pour les enfants,
dans quels cas ?

Les semelles orthopédiques de votre enfant sont remboursées par la sécurité sociale et prise en charge par la plupart des mutuelles.

Vos semelles sont fabriquées à partir de matériau combinant hygiène et souplesse pour les pieds de l'enfant, les semelles sont légères .

Les semelles orthopédiques sont idéales si votre enfant souffrent de douleurs des membres inférieurs. Elles soulagent et corrigent la posture.

Grâce à un scanner de prise d'emprunte des pieds, votre enfant bénéficiera d'un examen non douloureux et de semelles fabriquées sur mesure.

Marion COISNE

Marion COISNE, votre spécialiste en podologie, accueille parents et enfants au sein de son cabinet ESPACE PODO ORTHESE au 7 rue de la Serpe à Quetigny.

Sa spécialité : la fabrication de semelles orthopédiques sur mesure et adaptées aux pieds des enfants. 

Marion COISNE fera un examen clinique des pieds et étudiera la marche ainsi que la posture de votre enfant grâce à un bilan podologique.